Haut de page

Copyright

Les utilisateurs du site Ken'Art doivent adhérer à cette politique de contenu. Nous nous réservons le droit de supprimer toutes les images qui peuvent entrer en conflit avec cette politique de contenu. Le défaut de se conformer à cette politique peut entraîner des restrictions ou la résiliation de votre compte.

Les violations de propriété intellectuelle

Les utilisateurs doivent respecter les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Les utilisateurs ne doivent pas afficher ou distribuer les images pour lesquelles ils ne possèdent pas le droit d'auteur. En outre, les utilisateurs ne doivent pas afficher ou distribuer des images qui sont, une reproduction non autorisée ou une version modifiée d'une œuvre protégée, les caractéristiques de la marque, logo, nom commercial ou des habillages commerciaux de toute autre personne ou entité, ou viole les droits d'un tiers. Si vous pensez que votre œuvre a été copiée d'une manière qui constitue le droit d'auteur et / ou la contrefaçon de marque, s'il vous plaît nous en faire part.

Actes illégaux

Les utilisateurs ne doivent pas afficher ou distribuer des images qui pourraient constituer ou encourager une infraction criminelle, violer les droits de toute partie, ou qui pourraient autrement créer une responsabilité ou violer toute loi locale, nationale ou internationale.

L'intolérance sociale

Les utilisateurs ne doivent pas afficher ou distribuer des images qui contiennent de la haine ou de l'intolérance raciale ou prôner la violence ou le ridicule contre tout individu, groupe ou organisation.

Langue

Les utilisateurs ne doivent pas afficher ou distribuer des images à caractère de blasphème excessif ou langage sexuellement explicite, diffamatoires, ou des remarques qui dénigrent ou ridiculisent d'autres personnes.

La pornographie

Ken'Art n'est pas un endroit pour l'érotisme ou du contenu adulte.

Violence

Les utilisateurs ne doivent pas publier des images qui contiennent des scènes de violence gratuite ou des images de lieux de crime, ou représentations violentes ou des organes humains et de parties du corps, ou des images qui font la promotion du suicide. Ken'Art se réserve le droit pour finalement déterminer la pertinence de toutes les images affichées sur son site.

L'activité commerciale

Les utilisateurs ne doivent pas publier ou transmettre toute publicité non sollicitée ou non autorisée, du matériel promotionnel, virus, propagande politique, sollicitation commerciale, publipostage, «junk mail», «spam», «chaînes de lettres», ou «systèmes pyramidaux» ou d'autres types de sollicitations.
La liste qui précède n'est pas une liste exhaustive des contenus inacceptables. Il s'agit plutôt d'un ensemble de lignes directrices à suivre par nos utilisateurs. Ken'Art déterminera, à sa seule discrétion, si le contenu est en conformité avec cette Politique sur le contenu.

 

Mise à jour le 15 mai 2015